Mickaël Le Borloch est avocat au Barreau de Rouen et Docteur en droit.

Marie Yschard

Marie Yschard, est une avocate enthousiaste et engagée, prête à vous accompagner dans vos défis juridiques. Son parcours académique varié et sa curiosité intellectuelle lui permettent d’apporter une perspective unique à ses clients.

Après avoir obtenu sa licence en droit à l’Université de Rouen, Marie a poursuivi ses études en se spécialisant dans le droit européen et international lors de son Master I à l’Université Charles de Prague. De retour en France, elle s’est concentrée sur le droit de l’entreprise, avec un Master II en droit du travail et de la sécurité sociale à l’Université de Rouen.

Marie conseille les entreprises et les salariés, en vue de la résolution des conflits et de la défense des droits de chacun. Elle les accompagne avec une véritable empathie et une volonté inébranlable de défendre leurs droits et protéger leurs intérêts.

Parallèlement à sa pratique juridique, Marie Yschard nourrit une passion pour la musique et les lettres classiques, ce qui l’a amenée à obtenir un Master II de lettres classiques à l’Université de Rouen. Son intérêt pour la civilisation romaine se reflète dans ses travaux académiques, notamment dans un article publié chez Dalloz, dans les Cahiers de philosophie du droit, où elle explore la noblesse de l’avocat à Rome selon Pline le Jeune.

Elle est également violoniste et a rejoint l’orchestre du CHU de Rouen. Marie combine ainsi son expertise juridique avec sa sensibilité artistique et culturelle, offrant à ses clients une approche enrichie et multidisciplinaire. Avec Marie à vos côtés, vous bénéficiez d’un accompagnement humain et professionnel pour surmonter vos défis juridiques avec confiance et sérénité

Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité 

LBV Avocats

11 rue Saint-Jacques

76000 ROUEN

Tél : 0954002216

Fax : 0957138297

LBV Avocats

4 rue de Rome

75008 Paris





    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.